dimanche 11 octobre 2015

L'édi-toto et l'info

Le roi de la com' a encore frappé avec son édi-toto à rallonge car il faut qu'on sache qu'il en est rendu à "parlementer avec le Préfet" * sur l'avenir de la communauté de communes. Quelle gloire ! quelle prestance ! Cela mérite bien un gros pâté de propos régurgités.

Reprenez l’interview que nous avons publiée hier (cliquer ici) [contenu actualisé] et vous comprendrez mieux la vraie nature du débat. 

Encore un peu et il faudra doubler les pages du "flash-info". Car ce "billet mou" ne sert qu'à colporter l'originalité d'une pensée unique ; puisque l'opposition n'y a pas droit d'écriture !

Fait-elle, cette feuille de choux gras, une réelle information ? Tenez, pour exemple, annonce-t-elle le prochain conseil municipal ? Celui des jeunes, oui, quant à l'autre, pas question et depuis longtemps.

Tout comme sur le site municipal, nous vous l'avons fait remarquer depuis belle lurette : rien, jamais!

Plus : dans l'agenda qui va jusqu'au 21 novembre nulle trace de la cérémonie du 11 novembre...

Tout au plus l'info sur le prochain conseil paraît-elle dans la presse locale, à minima (sans l'ordre du jour) et faute comprise : "Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 12 octobre à 20 h 30 en maire."

En maire ? non, il faut dire "en majesté" !




* on a vu le résultat !