"certains d'entre vous ont assisté à la spectaculaire mais néanmoins pitoyable démonstration du représentant de l'association des commerçants en colère...certains ont même pu voir les affiches peu flatteuses qu'il a répandu dans le village.
Chacun a le droit d'exprimer son désaccord cependant je n'approuve pas ces méthodes violentes et sans autre intérêt que de nuire...Pour clore ce chapitre conflictuel, la mairie de St Mamert propose une réunion mercredi 21 à 21 h 30, après la distribution, en mairie. Vous êtes, en tant qu'abeilles de la Ruche de St Mamert, conviées à participer et intervenir si vous le souhaitez."
Le p'tit timonier, sans doute ? (voir ici)... et bien, pas du tout !
L'élue en charge ?... que nenni !

Quand le p'tit timonier convoque les commerçants, elle ajoute : "Vous êtes, en tant qu'abeilles de la Ruche de St Mamert, conviées à participer et intervenir si vous le souhaitez". Fallait oser !
Quand les conditions d'hygiène ne sont pas respectées (photo à l'appui d'une caisse de viande à même le sol), elle vocifère : "certains ont même pu voir les affiches peu flatteuses qu'il (un commerçant du village) a répandu dans le village". Comme disait un célèbre dialoguiste, "ça ose tout" !
"Nous demandons à chacun que cette réunion se fasse de manière apaisée et constructive dans l'écoute et la recherche de solutions, sans aucune forme de diffamation" écrivait not' fan de com, alias "le p'tit timonier". On n'est plus aux gouvernes ?