mercredi 29 juillet 2015

Conseil du 27 juillet 2015

Si on en croit le maire, c'est l'obligation de délibérer, avant la fin du mois, sur la création d'un service mutualisé d'instruction des actes d'urbanisme qui a motivé la réunion du conseil. Dont acte.

Une convention sera donc signée avec la communauté de communes pour la mise à disposition du service commun d'instruction des actes et autorisations d'urbanisme.

Toutefois le maire a précisé qu'il était opposé à la création d'un PLUi (PLU intercommunal) ; nouvelle gendarmerie oblige !...

Quant à l'association "oubliée" il s'agit de la "calebasse de Ouahigouya" : 200 €.
Le maire a dit assumer cet oubli. Un mot que l'on entend souvent depuis quelques temps et qui vaut clôture du débat... qui n'a pas eu lieu! Circulez...

Il y aura bien une marche sportive en même temps que la ronde des vendanges. Le conseil a voté la régie nécessaire à l'encaissement des inscriptions... sans jamais s'être prononcé sur la création de cette activité. À quoi bon, n'est-ce pas ?
Quelqu'un a même défini cette épreuve comme "une marche nordique". L'hiver sera rude... 

Espérons qu'il ne sera pas trop pluvieux car on n'en est qu'à la désignation du bureau pour l'étude hydraulique. D'ici à ce que ça avance vraiment, il passera encore de l'eau sous les ponts... pas par dessus, espérons-le.