Un article a retenu notre attention dans "Objectif Gard" : la visite du sous préfet d'Alès à Dommessargues (cliquer ici).
Bernard Clément y présente sa commune et en particulier le quartier André Bonnet avec 28 logements locatifs, 6 commerces et une crèche (cliquer ici). Une commune qui compte 700 habitants ! Et nous, et nous et nous... entre cave et gendarmerie ; on rit ?
Une précision d'importance : il s'agirait d'un investissement garanti par la communauté de communes. Vous saisissez ?
Une précision d'importance : il s'agirait d'un investissement garanti par la communauté de communes. Vous saisissez ?
Chacun a le maire qu'il peut. Regardez, à propos des panneaux lumineux, nos majoritaires ont expliqué qu'il n'avaient pas pu le placer ailleurs ; même pas une rebuffade ! et ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils n'ont même pas la maîtrise de l'info qui s'affiche. C'est ça le pouvoir de notre "non-vice président" communautaire.
Et on apprend par ailleurs que 2 communes, La Rouvière et Mauressargues, les ont refusés ces fameux panneaux. Ce sont les gares de Saint Geniès et Fons-Saint Mamert qui en ont hérité ! Même pas l'économie de 2 panneaux ; ainsi va la gestion publique de nos jours, dans une communauté prête à donner des leçons à Nîmes métropole. Rester entre nous pour mieux dépenser ?
Au fait, cette visite du sous préfet, un bon ou un mauvais présage ?