lundi 29 septembre 2014

Deux petites choses

 

Le roi du consensus


On vous l'avais dit, voici, pour le confirmer, un extrait d'une lettre ouverte adressée au maire par l'opposition (entendez Calini, Bastidon et Crocq). On y constate l'immense volonté de consensus de not'bon maire:  

"Dans l’ordre du jour du prochain conseil que vous nous avez adressé, vous faites figurer nos questions, non comme point d’ordre du jour, mais dans les questions diverses, ce qui exclut tout débat avec vote.

Vous avez convoqué, suite à notre question sur les commerçants et la circulation, une réunion sans nous en tenir informés, réunion où a été annoncée la décision d’établir une zone bleue et d’une mise en sens prioritaire. De fait, ce procédé constitue une atteinte à l’exercice de notre mandat".

On en rajoutera une couche : et un débat sur les sens de circulation au chemin de Saint Geniès ? Circulez, y'a rien à voir !

Le terme de conseil est impropre, on devrait parler de chambre d'enregistrement... 

Le choc des idées


Le bruit circule...Cela se passerait, peut-être provisoirement, un peu mieux ces derniers jours avec le personnel municipal. Plus exactement depuis qu'un adjoint aurait fait un atterrissage dans une poubelle...

Le consensus, toujours....