Contrairement à ce qui est annoncé dans la presse locale, l’installation d'un équipement de télé-relevé Gaz de France n'est pas à l'ordre du jour. Il est vrai que la correspondante fait avec ce qu'on lui donne... ou qu'on ne lui donne pas ! De "l'eau dans le gaz" ?
Car le sujet figurait bien dans le premier rapport explicatif annexe, joint à la convocation, mais pas dans l'ordre du jour !
Depuis, un second rapport explicatif annexe a été adressé aux élus dans lequel ce sujet ne figure plus : "veuillez trouver ci-joint le bon rapport pour conseil municipal du 7 novembre (en corrélation avec la convocation)".
Corréler et quereller : les deux mamelles de cette majorité.
Cette question figurait à l'ordre du jour du précédent conseil. Elle a été renvoyée "à plus tard" à la demande de l'opposition qui relevait un manque probant d'information sur le sujet.
Cette même opposition, qui avait, elle, étudié la question a, depuis, adressé à tous les élus de la majorité un dossier complet* pour aider à leur réflexion.
Une "valse hésitation" qui peut laisser croire que certains n'ont pas encore tout compris...
Un autre exemple de "foutoir" : le maire doit signer un acte rectificatif concernant la parcelle 2279 (la rue Nelson Mandela) cédée par erreur à la maison d'autistes. Encore heureux qu'ils soient d'accord ! Imaginez le cas où...
On ajoutera deux autres mamelles : patauger et bricoler !