Un nouveau bulletin soit disant "municipal" est en cours de parution et devrait faire dire bien des paroles.
Un bulletin composé essentiellement d'un édito qui ne laisse aucun doute sur ce que nous avons toujours dit : ce n'est pas le bulletin de la commune, mais bien celui de la majorité, et toujours aux frais du contribuable.
Un bulletin qui, pour la première fois, est signé "le maire et les adjoints". Étonnant, non ? l'opposition n'est pas associée (on s'en doutait) mais où sont passés les autre élus de la majorité ? les éternels laissés pour compte, juste bons à approuver... ils auraient peut-être pu, au moins, être associés aux vœux de bonnes fêtes...
Un bulletin qui porte une contre-attaque sur le problème du POS soulevé par l'opposition. Pas sûr que l'affirmation, selon laquelle le terrain destiné à la nouvelle gendarmerie serait constructible, se vérifiera dans les jours qui viennent ; pas sûr du tout...
On guettera la riposte de l'opposition* qui, on le sait, n'est pas sans munitions.
Par contre on note l'attaque personnelle contre un ancien adjoint, aujourd'hui dans l'opposition. Ce n'est pas la première fois. Et de l'accuser de "quasi" diffamation, pas moins. "Quasi" un terme qui désigne l'approximation : on suggère, on flirte avec la ligne rouge de... la diffamation, justement!
Un bulletin aussi qui n'est pas, encore une fois, passé par la commission information. Depuis que l'opposition en fait partie, pas question ! Quand on vous dit que ce n'est pas le bulletin de la commune !
* Leur site : http://saint-mamert-demain.blog4ever.com/