dimanche 9 octobre 2016

Sa manie : dépasser les bornes !

Le 27 septembre a été inaugurée, sur le parking Dumont, la borne de recharge pour les véhicules électriques.

Selon la presse locale, "En présence d'une assemblée conséquente d'élus et autres représentants des communes, partenaires, entreprises et maîtres d'œuvre concernés, Roland Canayer du Smeg, syndicat mixte d'électricité du Gard".

Mais sans les élus de l'opposition qui n'avaient pas été conviés ! 

Pourtant c'est grâce à leur intervention que cet emplacement avait été choisi : le maire et les siens préconisant au départ de l'installer sur le parking de la maison d'autistes. Un emplacement absurde pour la promotion du village auprès des automobilistes de passage à qui ces bornes sont destinées.

Les mêmes élus de l'opposition ont demandé aussi un panneau indicateur des commerces du village, ce qui pouvait inciter les automobilistes de passage à en profiter le temps de la recharge de leur véhicule.

Gageons qu'ils ne seront pas plus invités pour son inauguration... à moins qu'il n'y ait pas d'inauguration car le maire serait obligé d'inviter les commerçants. 

Et les commerçants de Saint Mamert, il ne les aime pas, le maire, mais alors pas du tout ! Demandez-leur quand vous y passez...